Kage-No-Hougyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage-No-Hougyoku

Chapitre 1:A la recherche d'Ichigo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Espada 1 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Primera Espada
Primera Espada
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Où ça m\\\'éclate...
Date d'inscription : 19/10/2008

Espada 1 ! Empty
MessageSujet: Espada 1 !   Espada 1 ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:26

Espada: Zangetsu



Fraccions :

1-
2-
3-
4-
5-


Les arrancars aillant un bon niveau de rp et postant régulièrement pourront demander à être Fraccions.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-noh.1forum.biz
Neliel Tu Odershwank
Arrancar
Arrancar
Neliel Tu Odershwank


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : ...Hueco Mundo...
Date d'inscription : 25/10/2008

Espada 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Espada 1 !   Espada 1 ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:18

Ce matin là, Nell fut reveiller par un petit rayon de soleil si clair, qu'il eblouit son petit visage. Elle se leva alors doucement, marcha vers une chaise ou elle avait poser ses vêtements la veille. Elle s'habilla de la tenu classique des arrancars, c'est a dire une veste blanche, un pantalon blanc, des chaussettes noir avec des sortes de chaussures blanches. Elle prit aussi son Zanpakutoh, et l'accrocha a sa ceinture. Elle sortit enfin, et commenca à marcher sans se rendre compte de l'endroit ou elle allait. Quelque minutes plus tard, elle remarqua qu'elle était dans le premier quartier, le quartier de L'espada N°1, Ichigo.

*Mais qu'est ce que je fait là ?...* Pensa-t-elle car c'était une des rares fois ou elle voyait le quartier, qu'elle ne connaissait donc, pas encore très bien.

-Neliel Tu Odershwank ? dit une voit qui lui semblait famillière.

-Hai ! répondit-elle.

-Que fait tu là ?

Nell se sentait mal a l'aise et un peu intimider d'être face a Ichigo, Le primera Espada, sans savoir quoi lui répondre...

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Primera Espada
Primera Espada
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Où ça m\\\'éclate...
Date d'inscription : 19/10/2008

Espada 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Espada 1 !   Espada 1 ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:54

Aujourd'hui, c'était censé être un jour de repos pour l'Espada. En effet, ce dernier venait de rentrer au hueco mundo car tout ne s'était pas passé comme prévu. Le vrai Ichigo n'était apparemment pas mort et avait en plus de ça la force de le perturber en plein combat. A cause de ça, Ichigo était en rogne ce matin et n'avait vraiment pas envie d'avoir de la visite. Malgrès ça, une arrancar se pointat à son quartier sans vraiment savoir pourquoi elle venait. Le Hollow sourit en voyant l'intimidation qu'il provoquait chez son interlocuteur, après tout, c'est vrai qu'il y a une différence entre un Espada et un simple Arrancar. Ichigo se levat alors de son trone et s'approchat d'elle en la regardant bien dans les yeux. Lorsque qu'il fut assez proche d'elle, il reprit:

-Eh bien, tu ne sais donc pas quoi faire ? Je suis malheuresement encore trop faible pour retourner dans le monde des humains... Cepandant, j'ai cru comprendre que vous les arrancars n'aviez rien à faire en ce moment, c'est pourquoi j'ai une mission pour vous !!

Il arretat de sourir et prit une mine fatiguée, comme si tout cela l'ennuyait. Il claquat des doigts, soupirat, puis se mit à marcher autour de l'arrancar en l'observant.

-Tu ne sembles pas bien fort, mais je penses que tu pourrais réussir... Prends tous les arrancars que tu veux avec toi et va dans le monde des humains. Le but de ta mission est de tendre une embuscade au menu frétin, c'est à dire les petits shinigamis minables. Bien sur, si vous tombez sur un capitaine, je vous plains... Vous pouvez faire ce que vous voudrez, mais éléminez en un maximum, ça me facilitera la tâche... Et si tu es sur le point de crever... J'interviendrais... Peut être... Sur ce, bon vent !

L'arrancar fit un signe de main et disparut dans un sonido, laissant seule l'arrancar...

Hrp: Mission: Attirer les shinigamis dans le monde des humains et en éliminer le maximum.

Type de Rp: One player

Récompense: Si ton Rp dépasse mes espérances, je te ferais monter en grade !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-noh.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Espada 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Espada 1 !   Espada 1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espada 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage-No-Hougyoku :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Quartier du 1er Espada-
Sauter vers: