Kage-No-Hougyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage-No-Hougyoku

Chapitre 1:A la recherche d'Ichigo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rangiku quitte la 10ème Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Capitaine Militaire des Vizards
Rangiku Matsumoto


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : sur le front
Date d'inscription : 25/10/2008

Rangiku quitte la 10ème Division Empty
MessageSujet: Rangiku quitte la 10ème Division   Rangiku quitte la 10ème Division Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:05

La Soul Society était calme ces derniers temps , pourtant Rangiku se sentait étrange. Elle avait passé une nuit agité et contrairement à ses habitudes était d'assez mauvaise humeur. Elle quitta sa chambre avec grand regret pour rejoindre l'assembler des lieutenants qui se tenait.

*bon sang , pour une fois qu'il n'y a rien a faire je n'arrive pas a trouver le sommeil!*

Lorsqu'elle leva les yeux au ciel elle aperçu une escouade de Shinigamis qui sautait de toit en toit , plus précisement la deuxième division, en direction de la salle des officiers.

*hé ben hé ben ... on dirait que quelqu'un à fait une bêtise.*

Rangiku fut couper dans ses pensés lorsqu'elle fut bousculer par un jeune shinigami qui lui courrait et était rentré dans Matsumoto avant de repartir aussi vite qu'il était venu. Après avoir prononcé une coupelle de juron Rangiku inspira et expira un grand coup d'agacement. ce n'était vraiment pas son jour. Lorsqu'elle arriva a la salle , rien de spécial n'était arriver et seul les lieutenants étaient présent entrain de discuté de chose inutile qui plaise tant.

-bonjour tous le monde , vous savez pas pourquoi la deuxième division est si active par hasard?

-un entrainement dans tous le sereitei il parait.

Rangiku fit signe de main a l'officier qui venait de lui repondre comme remerciement avant d'aller s'assoir. la réunion fut rapide et Matsumoto pu s'enfuir rapidement.Elle prit le chemin pour retourner dans sa chambre mais en route elle sentit son souffle devenir de plus en plus court.

*c'est étrange. je n'ai pas fait d'effort et je me sent pourtant tellement faible...*

Rangiku rentra chez elle et s'allongea , lorsqu'elle ferma les yeux elle vit un hollow. Elle rouvrit rapidement les yeux , aucun hollow dans les horizons. Elle referma les yeux et le hollow était toujours là. Rangiku tenta alors de discuté avec lui.

Qui es-tu?

je suis ... toi ou plutôt une partie de toi.

comment sa?

tu ne t'es jamais demander pourquoi tu ne savait pas tes origines? tu pense vraiment être né et avoir grandis au sereitei.

quesque tu me raconte?

je suis rester endormis en attendant le bon moment , le moment ou tu serais assez forte pour faire face à la vérité. souhaites-tu l'entendre?

je n'ai aucune vérité a entendre!

dans ce cas regarde!


Rangiku se sentit comme aspiré et bientôt tomba dans un sommeil profond. Elle arriva dans son monde intérieur ou était Haineko et le Hollow.

Haineko?! alors c'était vrai , tu n'es pas simplement un délire..

Haineko jeta un regard au hollow puis a Rangiku et s'exprima.

c'est uniquement grâce a lui que tu as pu survivre jusqu'à maintenant. tu n'es pas une shinigami , tu es une vizard. une race très ancienne qui fut créer par la folie des anciens shinigamis qui ne pensais qu'au pouvoir. Ils implantèrent des gènes de hollow chez les plus haut dignitaires de la cours du roi afin de creer des être surprême possédant le pouvoir des hollow et des shinigamis. Toute fois ce fut un echec cuisant. Les shinigamis n'était pas prêt a affronté la puissance qui leur était offerte et tous sombrèrent en se transformant en hollow complètement. Sauf une enfant qui fut sauvé et réussit à combattre son hollow interieur . Toi!

c'est complètement insensé! et comment peut-tu être au courant?

n'oublie pas que j'ai eu d'autre maitre avant toi! tu n'es pas la seul personne avec qui j'ai signé un pacte! mon ancien maitre n'était personne d'autre que ton grand-père.

Le hollow fit un pas en avant et s'adressa alors a Rangiku.

Cependant les shinigamis sont trop fou pour comprendre leur erreur et vont probablement recommencer. une nouvelle génération de Vizard va naitre , et tu devra les guidez.

Le hollow se rua littéralement sur Rangiku qui dégaina rapidement son Zanpakutoh afin de contré le coup.

et pour ca tu dois pouvoir me vaincre! si tu y arrive , tu saura comment leurs faire dominer leurs Hollows intérieur et coopérer avec lui comme je l'ai toujours fait sans que tu ne le sache vraiment.

Un combat éclata alors entre les deux personnages, tandis que Haineko était retourner a sa forme de lame afin d'aider Rangiku dans son combat.

Rangiku se réveilla en transpiration , le souffle court . Elle s'approcha du miroir et s'hydrata le visage avant de sourire , tous s'éclairait. Elle savait désormais tous et comprenait pourquoi elle avait tant de mal à se rappeler. Elle rejoignit le bureau d'Hitsugaya Toshiro et commença a écrire un message a son attention:
Citation :

Je sais désormais quel est ma voie et je dois pour l'instant quittez la Soul Society . je reviendrai probablement mais je ne peux pas encore dire si je serai votre ennemi ou amis . Sachez toute fois que vous avez été un bon capitaine et que je saurai profitez de cela pour arriver à mon but.

Rangiku Matsumoto.


Rangiku ne s'attarda pas et quitta alors la salle.elle rejoignit le passage vers le monde des humains et se dirigea vers le Hangar des Vizards que lui avait indiqué son Hollow intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rangiku quitte la 10ème Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Rangiku
» Rp Acquisition du Shikai [Rangiku Matsumoto]
» Rp Acquisition du Bankai [Rangiku Matsumoto]
» QG de la Seconde Division
» Les postes de la 6eme division!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage-No-Hougyoku :: Soul Society :: Seireïteï :: 10ème Division-
Sauter vers: